Ville: oise Age: 46 Nombre de messages: 2136 Date d'inscription: 14/12/2009
Sujet: LE 30 MILLIONS D'AMIS de fevrier 2010 Lun 8 Fév 2010 - 10:54
voila un reportage sur le flat avec en prime notre TIM en photo et Aline qui y parle
a lire
nat
_________________ élevé des lab oui mais avec passion, amour et respect là est notre ligne de conduite avant tout!!!! notre oeuvre: notre pension canine et feline 100% familliale
Sujet: Re: LE 30 MILLIONS D'AMIS de fevrier 2010 Mar 9 Fév 2010 - 8:00
bea a écrit:
ben, il est ou le lien?
pas de lien faut acheter la revu
_________________ élevé des lab oui mais avec passion, amour et respect là est notre ligne de conduite avant tout!!!! notre oeuvre: notre pension canine et feline 100% familliale
Sujet: Re: LE 30 MILLIONS D'AMIS de fevrier 2010 Mar 9 Fév 2010 - 8:01
Aline a écrit:
non non Tim n'est pas en photo ! mais c'est bien moi qui parle ... décidemment impossible de passer incognito !
je penser que celle du flat a la mer etait lui
Ville: St Martin d'Hères Age: 39 Nombre de messages: 128 Date d'inscription: 14/12/2009
Sujet: Re: LE 30 MILLIONS D'AMIS de fevrier 2010 Mar 9 Fév 2010 - 8:31
Comme le dit l'article les photos ont été faites chez une éleveuse très connue et ils ont intervieuwé Marion et moi (c'est curieux mais c'est comme ca)! La journaliste nous a dit qu'elle avait trouvé le portail du flat très riche en info ! Ca nous donne l'energie pour continuer à avancer pour le flat ce genre de retour !
Sujet: Re: LE 30 MILLIONS D'AMIS de fevrier 2010 Mar 9 Fév 2010 - 8:55
Aline a écrit:
Comme le dit l'article les photos ont été faites chez une éleveuse très connue et ils ont intervieuwé Marion et moi (c'est curieux mais c'est comme ca)! La journaliste nous a dit qu'elle avait trouvé le portail du flat très riche en info ! Ca nous donne l'energie pour continuer à avancer pour le flat ce genre de retour !
oui j'ai vue pour l'eleveur ,mais penser que certaine photos etait TIM c'est vraie tres beau reportage