Forum des Passionnés de Retriever Labrador
Vite, on vous attend....

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

poid de mon bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joris
Puppy
Puppy

Masculin

MessageSujet: poid de mon bandit    Mer 20 Juil 2011 - 17:50

bonjour voila 2 semaine que j'ai achetes un labrador noir la dame ma dit quille etait nee le 17.04.2011 donc quille orai 3 moi depui peux mes je trouve bisare car sur le net les gens dise qui devrai faire 14 killo pour 3 moi et moi il nan fait que 10killo200 mes quand la dame a mi l'annonce elle avai indiques quille etait nee le 15.05.2011 et il possible quelle et menti au veto pour le faire puces et vaccine je ne ses pas mes je ces pas si je doi m'afoles car bandit mon labrador et tres joueur vif mange bien meme un peu plus qui ne devrai je mi sui tres fortement attaches et j'ai peur qui lui arrive quelque chose aides moi si vous plait merci bien dsl des faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Salto
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: poid de mon bandit    Jeu 21 Juil 2011 - 6:25

Tout d'abord, les parents sont-ils les labradors LOF? Si oui, il est un peu léger. Si non, il est possible que dans le croisement il y ait un chien de taille inférieure au labrador.
Que dit votre véto? c'est lui qui pourra vous renseigner le mieux. Si votre chiot est en forme, le poids importe peu. Par contre, faire bien attention à la nourriture que vous lui donner: des croquettes bébés qui sont formulées spécialement pour les chiots.

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
joris
Puppy
Puppy

Masculin

MessageSujet: Re: poid de mon bandit    Jeu 21 Juil 2011 - 10:00

merci bien de ta reponce je c'est pas si les parent son lof mes c'est bien 2 beau l'abrador la mere et sables et le pere et noir il et bien vif joueur etc les crocket ces des friskies junior il les mange bien mon veterinair j'i vait le 25 pour le rapelle du vaccin je verai bien
jean-marc
cacs
cacs

Masculin

MessageSujet: Re: poid de mon bandit    Jeu 21 Juil 2011 - 15:00

Votre chien est-il de sexe mâle...en principe oui vu le nom qui est le sien. 14kgs pour 3 mois me semble excessif. 12 serait plus juste. N'oubliez pas que ces chiffres sont des valeurs moyennes et que 10kgs 200 pour un mâle de 3 mois c'est certes un peu bas mais pas affolant. Pour une femelle ce serait juste pas mal....Tout dépend des origines de ce chien, selon il sera plus ou moin s costaud. Et puis chaque chiot à sa propre courbe de croissance et de prise de poids. Ce qui compte, c'est la dynamiquye de croissance pendant les 6-7 premiers mois de vie.
Pour ce qui est de la seconde question, la date de naissance annoncée est-elle exacte....??? Chez qui avez-vous acheté ce chien??? Particulier? Eleveur régulier? Autre??
Normalement vous avez du recevoir un certificat de vente. Sur celui-ci figure si le chien a été vendu LOF ou pas. S'il vous a été vendu LOF, la personne qui vous l'a vendu a du vous dire que le certificat de naissance provisoire vous sera envoyé par la SCC.

joris
Puppy
Puppy

Masculin

MessageSujet: Re: poid de mon bandit    Jeu 21 Juil 2011 - 15:03

je les achetai a un particulies j'ai deja le carnet de sante le passeport du chien pas encore ces pas un lof mes les 2 parent son bien des labrador je les et vue ces bien un mal et la personne fait que de me donnesdes date diferente il et tes dynamique ces que ces bon je pence
jean-marc
cacs
cacs

Masculin

MessageSujet: Re: poid de mon bandit    Jeu 21 Juil 2011 - 15:10

Oui je vois......écoutez, le vétérinaire, en fonction de l'examen de la dentition de votre chiot pourra vous donner son âge aproximatif. Vu qu'on part tout de même dans un certain flou concernant les origines de votre chien, il n'est pas certain que les courbes de prise de poids du labrador puissent s'appliquer à son cas.
S'il est tonique, qu'il a bon appétit et que ses selles sont bien moulées, c'est effectivement signe de bonne santé et c'est bien là l'essentiel.

joris
Puppy
Puppy

Masculin

MessageSujet: Re: poid de mon bandit    Jeu 21 Juil 2011 - 16:25

je voudres metre une photo mes je trouve pas commen faire
Salto
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: poid de mon bandit    Ven 22 Juil 2011 - 6:08

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
joris
Puppy
Puppy

Masculin

MessageSujet: Re: poid de mon bandit    Ven 22 Juil 2011 - 8:43

pour faire plus sinple j'ai mi une image en profil alles guettes
TAG
Puppy
Puppy

Féminin

MessageSujet: Re: poid de mon bandit    Sam 20 Avr 2013 - 12:57

Désolé , je peut rien te dire , j'y connait rien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poid de mon bandit    Aujourd'hui à 20:44

poid de mon bandit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1